Muzik'casting 2011 - concert au Summum de Grenoble

LAURÉAT : LES DUKES

En 2007, 4 jeunes garçons dans le vent ne sachant quoi faire de leurs journées dans leur château de montagne en Bavière, forment un groupe pour leur amour de la pop music. Et la lumière fut...

 

Les garçons dansaient, les filles étaient en émoi.

En 2008, Les Dukes jouent en première partie de Natty (Sinsemilia) puis gagnent la 10ème édition du Tremplin des musiques actuelles. Les Dukes jouent au Grand Angle de Voiron en première partie de Mademoiselle K, quelques mois plus tard pour Herbalizer (UK) et participent au "Col des 1000" en juillet 2009 aux côtés de Chinese Man Records.

 

En septembre 2009, ils enregistrent "Modern love" 4 titres et une reprise de The Kills.

Découvrez leur actualité sur leur page Facebook, ici.

 

SUPER LAURÉAT 2011 : WELLING WALRUS

Orchestré par 3 personnages délurés et attachants, WELLING WALRUS nous présentent en 2010 leur premier essai dans la cour des Grands avec "Golden Dawn".

 

Les 14 titres qui composent l'album - avec en chef de file leur single "We Are Hype", véritable hymne parodique oscillant entre pop rock et électro - nous invitent à rejoindre un univers teinté de couleurs flashs et de mélodies entêtantes.

 

En live, les fans de "Fancy" jubileront : on les retrouve sur scène tout comme sur la pochette d'album, un chanteur Dandy, un batteur Léopard et un bassiste-claviériste tout droit sorti d'une teuf électro, pour un show sans retenue.

À Lyon, on parle déjà du phénomène Welling Walrus !

 

Découvrez leur actualité sur leur site web, ici.