Muzik'CASTING 2011 - concert au Ninkasi de Lyon

LAURÉAT : GENTLE ART OF MAKING NOISE

GENTLE ART OF MAKING NOISE

Gentle Art of Making Noise est un breuvage jeune et rafraîchissant obtenu par fermentation artisanale de divers ingrédients : des influences éclectiques, un esprit ouvert, un feeling et un groove latents, une complicité de longue date.

 

Par son côté énergique et coloré, ce nectar accompagnera agréablement vos réveils difficiles, vos peines de coeur ou vos soirées entre amis. Source de joie et de vitalité, l'esprit garage-rock s'imposera de prime abord à vos papilles auditives mais des traces de blues, d'électro et de world music nuanceront votre propos, le tout étant teinté d'une couleur groovy.

 

La musique de Gentle Art of Making Noise aura le même effet qu'une bonne pinte après une dure journée de labeur. C'est pourquoi il est conseillé de la consommer sans modération.

Découvrez leur actualité sur leur page Facebook, ici.

 

SUPER LAURÉAT 2011 : WELLING WALRUS

Orchestré par 3 personnages délurés et attachants, WELLING WALRUS nous présentent en 2010 leur premier essai dans la cour des Grands avec "Golden Dawn".

 

Les 14 titres qui composent l'album - avec en chef de file leur single "We Are Hype", véritable hymne parodique oscillant entre pop rock et électro - nous invitent à rejoindre un univers teinté de couleurs flashs et de mélodies entêtantes.

 

En live, les fans de "Fancy" jubileront : on les retrouve sur scène tout comme sur la pochette d'album, un chanteur Dandy, un batteur Léopard et un bassiste-claviériste tout droit sorti d'une teuf électro, pour un show sans retenue.

À Lyon, on parle déjà du phénomène Welling Walrus !

 

Découvrez leur actualité sur leur site web, ici.