Muzik'CASTING

KADEBOSTANY

Parrain Muzik'CASTING S.09

Le Président

Empereur manifeste et infaillible de la pop, Kadebostany revient sur scène avec son tout nouveau show ; « DRAMA ». Repoussant les limites de leur esthétique, Kadebostany dessine une vision moderne de la musique pop, fédératrice et sophistiquée.


Kadebostany est le projet du dj/producteur Guillaume de Kadebostany, également connu sous le nom de Président Kadebostan. Le producteur pop/électro sʼest propulsé au-devant de la scène avec des singles tels que "Castle in the Snow", "Mind if I Stay" ou la reprise acclamée de "Crazy in Love" (50 Shades of Grey).


Construit autour de lʼidée dʼune République imaginaire du même nom, Kadebostany sʼest fait remarquer pour sa musique pop singulière, son identité visuelle unique et ses performances live aussi novatrices quʼimpressionnantes.

© Benoit Jeannet
© Benoit Jeannet

Kadebostany a été décrit par les médias comme un projet ayant la rare particularité de séduire un public vaste et exigeant.

Highlights

  • Les différents morceaux de Kadebostany cumulent plus de 500 millions dʼécoutes sur YouTube.
  • Au cours des dernières années, Kadebostany a donné + de 500 concerts dans + de 25 pays, en salle ou lors de festivals tels que Sziget, Chill Out, Fusion, Montreux Jazz Festival, Dour, Les Francofolies, Solidays, Cervantino Festival Mexico… Le groupe sʼest aussi produit lors dʼévénements populaires tels que la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde de Football 2018, les NRJ Music Awards, les finales de X Factor ou de Dancing with the Stars…  
  • La reprise de Kadebostany du single "Crazy in Love" de Beyoncé a suscité une polémique en raison de son utilisation controversée dans la bande-son du film 50 Shades of Grey.
  • Des singles tels que "Castle in the Snow", "Mind if I Stay" ou "Save Me" ont figuré dans le top 10 de plus de 25 pays.
  • Différents morceaux de Kadebostany ont été utilisés dans des publicités (Playstation…) ou dans divers films.

 

Kadebostany-live-band

organisateurs de l'événement