Compte tenu de l'évolution sanitaire et des restrictions gouvernementales actuelles, la tournée avec Ofenbach et Diva Faune prévue en janvier 2022 est reportée à octobre 2022. En savoir plus >>

Territoire des Savoie
Pop-electro Evian-Les-Bains

Lindsey Was A Man

En compétition pour ouvrir le concert de Ofenbach et Diva Faune à Annecy

Falling
gif
Crowd Pleaser
gif
Known Alone
gif
60 votes
Lindsey Was A Man

Lindsey Was A Man est un duo de compositions Pop/Rock/Electro formé en avril 2018 par Ludo, guitariste et compositeur du projet et Estelle, chanteuse et auteure-compositrice, à Evian-Les-Bains en Haute-Savoie.

C’est suite à un coup de foudre amoureux puis musical que le duo se créé naturellement.

Les influences sont diverses : d’une voix teintée de soul et de rock, Estelle surprend par la chaleur de son timbre, qui se pose sur des mots et des histoires inspirées d’un sentiment, des maux de l’âme humaine, l’angoisse, les maladies mentales, le deuil, toujours en transportant un message d'espoir et de bienveillance, le tout en anglais.

Sa voix s’entrelace avec complicité dans le jeu de guitare incisif et efficace de Ludo, au son vintage rappelant celui des origines du Rock’N’Roll, sur fond de sons plus électroniques, des claviers, des beats et des basses plus actuels, aussi originaux qu’efficaces, imaginés par Ludo.

Tout le long de l’année 2018, le duo s’affaire à créer dans leur home studio, définir une identité visuelle et choisir la direction à prendre.

En 2019, avec une trentaine de chansons créés, ils démarrent par quelques concerts puis diffusent deux premiers titres : Crowd Pleaser et Departure sur les plateformes de streaming et en version clip sur Youtube. Puis quelques mois après, s'en suit "THREE" tout premier EP de trois titres : Falling, Firearm et Pretty LittleStory. En 2020, l’EP « Daily Drama » voit le jour, et le duo s’affaire à la promotion de ce dernier grâce à quelques concerts (dont le festival I Love Planet à Montpellier), et quelques émissions de radios locales différentes (SunAlpes Annecy, Radio Cité Genève). En août 2021 le duo remporte le tremplin du F’estival Les Pépites à Samoëns puis est sélectionné en tant que talent du mois de septembre de la Radio Mont Blanc Haute-Savoie. En cette fin d’année 2021, un album se prépare petit à petit…

CAPTCHA protection