Territoire des Savoie
Variété française Orcier

Na+Na

En compétition pour ouvrir le concert de Ofenbach et Diva Faune à Annecy

La femme merveille
gif
Tudo Bem
gif
Ma lumière
gif

Na+Na, à dire Na plus Na ou encore NaNa, est un duo de chansons métissées franco-brésilien basé sur Veigy-Foncenex (74), qui fait parler de lui depuis 3 ans sur la région Haute-Savoie. 


Na+Na c’est le mélange des prénoms des deux musiciennes : une moitié d’ItaNa, brésilienne et une moitié d’ANAïs, française. Un mélange de 2 cultures avec des textes et des mélodies qu’elles composent elles-mêmes. 
Fortes de bientôt 3 ans de scènes, le duo a évolué et nous propose aujourd’hui un duo plus affirmé dans une formule guitare-basse-voix sur des textes plus travaillés et poétiques. Elles interprètent des chansons qui parlent par exemple de la vie, de l’amitié, de la maternité ou encore de la tolérance ou encore de sujets plus profonds comme la trahison, la solitude ou la tristesse. 
 Mais toujours avec légèreté, des jeux de mots, des mélodies entrainantes et des rythmes qui rappellent le soleil du Brésil. 


Leur musique évolue au son de la samba, du jazz manouche, de la bossa nova ou encore de la folk. Écoutez leurs titres, ils ne vous sortiront plus de la tête ! Après un premier 6 titres « Nananère » sorti l'hiver 2019 qui connait du succès, elles produisent en collaboration avec 69 contributeurs, un nouvel album nommé « Café com(me) thé » à l’automne 2021.

CAPTCHA protection