Territoire Loire Haute-Loire
Rock Andrézieux Bouthéon

Søren

En compétition pour ouvrir le concert de Ofenbach et Diva Faune à Saint-Étienne

Beside Me
gif
Landmarks
gif
Insurrection
gif

SØREN est un jeune artiste de 20 ans. Il apprend à jouer de la guitare sur un voilier à bord duquel il a vécu pendant plus d’un an avec sa famille autour de l’Atlantique.

Très vite, sa curiosité l’amène à apprendre le piano, l’harmonica, la batterie et à se tourner vers le chant. Après un bac scientifique, il prépare un diplôme d’ingénieur et se lance dans la composition musicale en parallèle de ses études en classes préparatoires. Il crée un home studio dans sa chambre d’étudiant pour pouvoir se consacrer à la musique une fois ses journées de cours terminées. Influencé au départ par les chansons des artistes populaires français, il découvre rapidement les mouvements rock, punk et pop.

Søren se crée un univers musical à la fois sombre, cinématique et explosif, s’inspirant d’artistes comme Muse, Yungblud, ShakaPonk ou encore Bring Me The Horizon...

En 2021, il décide d’autoproduire un premier EP de 5 titres qu’il a entièrement composé. Il y exprime ses sentiments de jeune adulte à travers la maturité du regard qu’il porte sur le monde et l’avenir de notre jeunesse. Il s’entoure de plusieurs collaborations professionnelles dans le milieu artistique, du marketing et de la communication afin de lancer seul ce premier projet.

CAPTCHA protection